ASSE
ASSECredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CONTRAT PRO

ASSE - Mercato : un nouveau jeune va signer chez les Verts

Le jeune milieu de terrain de 21 ans, Abdul Abass Maïga, devrait signer un contrat professionnel d'une saison avec l'ASSE. L’Ivoirien devrait néanmoins évoluer avec l’équipe réserve la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Tout juste reléguée en Ligue 2, l’ASSE se met au travail pour avoir un effectif prêt à jouer la montée en première division la saison prochaine. Après l’arrivée de Laurent Battles, tout juste nommé entraîneur des Verts, le club stéphanois est sur le point de faire signer un contrat professionnel à un jeune joueur. Le troisième après Louis Mouton et de Lucas Calodat.

Selon Le Progrès, c’est Abdul Abass Maïga, le milieu de terrain ivoirien de 21 ans, qui va signer un contrat professionnel d’une saison avec l’ASSE. Le site Evect ajoute que le staff des Verts croirait beaucoup au développement du joueur, même s’il a peu joué. La saison prochaine, Abdul Abass Maïga devrait majoritairement évoluer avec la réserve, lui qui était arrivé au centre de formation en 2019 en provenance de l'USC Bassam en Côte d'Ivoire.

Pour résumer

Le jeune milieu de terrain de 21 ans, Abdul Abass Maïga, devrait signer un contrat professionnel d'une saison avec l'ASSE. L’Ivoirien du centre de formation devrait néanmoins évoluer avec l’équipe réserver la saison prochaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.