Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GRANDS DÉBUTS ?

ASSE – Mercato : un premier signe du destin pourrait propulser Wesley Fofana à Leicester

Wesley Fofana, le défenseur de l'ASSE qui a signé à Leicester cet été, n'a pas encore connu les joies de la Premier League avec son nouveau club.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à l'OGC Nice

Après un transfert juteux qui se révèle particulièrement précieux pour l'ASSE par les temps qui courent, Wesley Fofana a donc débuté son aventure avec Leicester. Le club anglais, qui a investi 35 millions d'euros plus 5 de bonus, mise gros sur Wesley Fofana, mais sans pour autant prendre le risque de le griller.

Preuve en est avec le dernier match des Foxes avant la trêve internationale où Fofana n'est pas sorti du banc de touche lors du large revers face à West Ham. Ce week-end, les Foxes reçoivent Aston Villa et l'ancien défenseur de l'ASSE pourrait avoir droit à un petit coup de pouce pour faciliter ses débuts.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Hécatombe en défense, Fofana titulaire ?

Selon l'Evening Standard, Leicester doit en effet composer avec l'absence de son autre gros achat défensif de l'été. Caglar Soyoncu est revenu de son rassemblement avec la sélection turque avec une blessure aux adducteurs qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

En plus de cette absence de marque, l'autre défenseur Jonny Evans serait également incertain. Des pépins qui placeraient inévitablement Wesley Fofana en première ligne, et sans doute même comme titulaire sous le maillot de Leicester. Nul doute que les supporters de l'ASSE observeront ses débuts avec attention.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wesley Fofana, le défenseur de l'ASSE qui a signé à Leicester cet été, n'a pas encore connu les joies de la Premier League. Mais cela pourrait être pour ce week-end.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.