Maxence Rivera
Maxence RiveraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE - Mercato : un recalé de Batlles lui envoie un premier message

Prêté au Puy lors des derniers jours du Mercato, le jeune Maxence Rivera compte revenir plus fort à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Auteur d'entrées en jeu décevantes lors des premières journées de L2 (57 minutes au total), Maxence Rivera a été prêté au Puy (N1) pour la saison. « Le coach m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi donc j’ai préféré chercher du temps de jeu dans un club inférieur à Saint-Étienne, a confié le joueur au Progrès. J’espère avoir le maximum de temps de jeu pour montrer ce que je vaux vraiment.  J’espérais pouvoir jouer à Saint-Étienne, malheureusement ça ne s’est pas fait. Le coach a essayé d’autres choses, d’autres systèmes. Ils ont fait carton plein contre Bastia, j’étais super content pour eux. Pour moi, c’est un nouveau départ. »

« Je veux leur montrer qu’ils ont eu tort »

Un départ pour mieux revenir, puisqu'il compte toujours s'imposer chez les Verts... « Réussir à l'ASSE dans les années à venir, c’est l’objectif. C’est mon club formateur. Pourquoi ne pas être un leader de l’ASSE. Je pensais avoir du temps de jeu là-bas, ça ne s’est pas fait. Je veux leur montrer qu’ils ont eu tort ». Revanchard, Rivera a débuté son expérience ponote en délivrant une passe décisive sur le but de la victoire de son équipe à Saint-Brieuc (1-0) vendredi dernier. Une belle entrée en matière pour lui.

Pour résumer

Prêté au Puy lors des derniers jours du Mercato, le jeune Maxence Rivera compte revenir plus fort à l'ASSE... Revanchard, Rivera a débuté son expérience ponote en délivrant une passe décisive sur le but de la victoire de son équipe à Saint-Brieuc (1-0) vendredi dernier. Une belle entrée en matière pour lui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.