Tristan Dingomé
Tristan DingoméCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une quatrième recrue en vue ?

Alors que l’ASSE a déjà recruté trois joueurs lors du mercato estival, l’entraîneur Laurent Batlles n’a pas abandonné une piste.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

L’ASSE va devoir faire attention sur le recrutement lors du mercato estival. Le club pourrait être bientôt vendu et les actuels propriétaires sont dans une situation financière compliquée. Pour se renforcer le club vise donc des joueurs en fin de contrat ou des joueurs susceptibles d’être libérés par leur club actuel, comme indiqué par Loïc Perrin. Laurent Batlles de son côté n’aurait pas abandonné une piste pour cet été.

Selon nos informations, l’entraîneur de l’ASSE espère toujours recruter le milieu de terrain de l’ESTAC Troyes Tristan Dingomé. Même si la piste se serait refroidie, le mercato est encore long et l’espoir est permis. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2023, le français pourrait apporter de la polyvalence à l’effectif.

Pour résumer

Alors que l’ASSE a déjà recruté trois joueurs lors du mercato estival, l’entraîneur Laurent Batlles n’a pas abandonné une piste. L'ancien milieu de terrain espère toujours recruter le joueur de l’ESTAC Troyes Tristan Dingomé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.