Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une recrue arrive, Batlles vide le vestiaire des Verts !

Si l’arrivée de Matthieu Dreyer (33 ans) en provenance du FC Lorient est en bonne voie du côté de l’AS Saint-Étienne, l’opération dégraissage doit encore apporter quelques certitudes ces prochains jours.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La claque reçue samedi à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6) a remis quelques idées en place à l’ASSE. Alors que Jean-François Soucasse a piqué une colère glaciale dans le vestiaire, on appris hier soir que l’arrivée de Matthieu Dreyer en provenance de Lorient serait en bonne voie.

Le gardien expérimenté des Merlus (33 ans) arriverait pour suppléer Etienne Green dans les buts stéphanois. Dans le sens des départs, deux joueurs sont poussés vers la sortie par l’ASSE : Charles Abi et Yvan Neyou. Le Progrès confirme que le premier a une proposition de prêt de Valenciennes mais hésite et veut avoir sa chance à l’ASSE.

De son côté, le milieu de terrain camerounais a des touches en Ligue 1 et au Portugal mais l’identité des clubs intéressés n’a pas fuité. Plus sûrement, Laurent Batlles ne compterait pas sur eux cette saison.

Pour résumer

Si l’arrivée de Matthieu Dreyer (33 ans) en provenance du FC Lorient est en bonne voie du côté de l’AS Saint-Étienne, l’opération dégraissage doit encore apporter quelques certitudes ces prochains jours. Deux départs sont envisagés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.