Stade Rennais : Julien Stéphan prépare déjà une vengeance sur l’OL

Résultat amical : le Stade Rennais s'incline face à Leipzig (0-1)

Battu par l’OL au Roazhon Park en ouverture de la 30e journée de L1 (0-1), le Stade Rennais tentera de faire mieux en demi-finale de la Coupe de France mardi (21h05).

Le Stade Rennais sera-t-il le bourreau de Bruno Genesio à la tête de l’OL ? A priori non, même si Jean-Michel Aulas a encore répété hier soir en Bretagne que l’avenir de son entraîneur ne serait annoncé que mardi soir après la demi-finale de la Coupe de France au Groupama Stadium.

En attendant, Julien Stéphan admet volontiers sa frustration après la défaite enregistrée par les Rouge et Noir en match d’ouverture de la 30e journée de Ligue 1 (0-1). « Ce qui est cruel, c’est d’encaisser ce but juste après avoir eu notre plus belle occasion. Niveau état d’esprit, générosité, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Ce qui nous a fait défaut, c’est l’efficacité, a-t-il réagi avant de se projeter sur le prochain match de mardi à Lyon. La saison ne s’arrête pas là. Malgré tous les absents, on a tenu tête à Lyon. Ils étaient favoris avant le match, ils le sont encore plus. Il faudra un exploit mardi si on veut emmener tout le peuple rennais au Stade de France. »

Stéphan aurait même déjà sa petite idée pour se venger de l’OL. « Les mots du coach pour mardi ? Il va essayer de trouver les failles sur ce match-là. On a été mis en difficulté et on va essayer de répondre présent chez eux », a glissé Jérémy Gélin au micro de Canal+.

JP