FC Barcelone - Mercato : Sadio Mané pour faire oublier Lionel Messi ?
Sadio ManéCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

FC Barcelone - Mercato : Sadio Mané pour faire oublier Lionel Messi ?

D'après le Mundo Deportivo, l'attaque de Liverpool Sadio Mané songerait à rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Chaque rumeur sortie dans la presse rapproche Lionel Messi d'un départ du FC Barcelone. Si pour l'heure, la question d'un remplacement de la Pulga n'est pas encore à l'ordre du jour, elle pourrait intervenir rapidement. Qui a les épaules pour assumer le lourd fardeau que laissera le sextuple ballon d'or en cas de départ ? Peu de joueurs certainement. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Retrouvaille Mané-Koeman ?

La presse espagnole s'est penchée sur la question et a sorti le nom de Sadio Mané. Si l'attaquant de Liverpool est pleinement épanoui dans l'effectif des Reds, ce dernier ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur par rapport à ses coéquipiers Firmino, Salah ou encore Henderson. Face à cette situation et avec l'opportunité de retrouver Ronald Koeman (entraîneur qu'il a connu à Southampton), l'international sénégalais songerait à cette possibilité selon le Mundo Deportivo

Sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2023, Sadio Mané est évalué à 120 M€. Avec la manne financière collectée par le Barça en cas de départ de FC Barcelone, ce transfert deviendrait alors réalisable. Décidément, la bombe lancée par Lionel Messi crée de sacrés remous dans le monde du football.