Sergio BusquetsCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : annonce imminente pour Sergio Busquets !

En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, Sergio Busquets devrait annoncer sa décision au club dans les jours à suivre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Arrivé en 2008 au sein du club catalan, Sergio Busquets serait proche de faire ses adieux au FC Barcelone. Mais rien de sûr ni d'officiel pour l'instant, puisque le milieu de terrain défensif de 34 ans n'a toujours pas communiqué sa décision pour son avenir, lui qui arrivera à la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin 2023, soit à la fin de la saison.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Sergio Busquets souhaiterait bel et bien quitter le FC Barcelone l'été prochain, même si le staff du club aimerait le garder. Le quotidien espagnol ajoute également que le milieu de terrain annoncera sa décision au club blaugrana dans les prochains jours. À voir donc si la tendance d'un départ se confirmera.

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, Sergio Busquets devrait annoncer sa décision au club dans les jours à suivre, comme annoncé par le quotidien espagnol Mundo Deportivo. À voir donc si la tendance d'un départ se confirmera.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.