Ronald Araujo
Ronald AraujoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un autre joueur que Dembélé refuse de prolonger, le PSG prêt à sauter sur l'occasion ?

Le PSG serait entré dans la danse pour recruter Ronald Araujo, qui a refusé une première offre de prolongation de la part du Barça.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Arrivé à l'été 2018 au FC Barcelone, Ronald Araujo, qui a évolué dans un premier temps en équipe réserve avant de s'imposer comme un titulaire indiscutable en équipe première, arrive en fin de contrat en juin 2023 avec le club catalan. 

Soucieux de prolonger leur défenseur central uruguayen, les dirigeants blaugrana lui ont proposé une première offre de prolongation, avec un salaire à la clé de 3 millions d'euros annuels. Une proposition que Ronald Araujo a rejeté.

Selon les informations de Sport, les négociations entre les deux parties seraient toujours en cours mais si aucun accord n'est trouvé, le Barça penserait à vendre le joueur de 23 ans lors du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain, qui cherche un défenseur central sur le marché des transferts, serait notamment à l'affût pour le recruter. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain, qui cherche un défenseur central sur le marché des transferts, serait à l'affût pour recruter Ronald Araujo, qui a refusé une première offre de prolongation de la part du FC Barcelone.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.