Le prix du fair-play pour le public de l'ESTACCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HOMMAGE

FC Nantes : le geste de grande classe des supporters de Troyes pour Emiliano Sala

En l'absence de la Brigade Loire, qui boycottait le déplacement pour protester contre la "Celebration week" en L1, ce sont les Troyens qui ont rendu hommage à Emiliano Sala.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Ce mercredi, il n'y avait pas beaucoup de supporters du FC Nantes présents à Troyes à l'occasion de la « Celebration week » de Ligue 1. En effet, dans les pas de la Brigade Loire, les principaux groupes nantais avaient choisi de déserter le stade de l'Aube comme ils déserteront les travées de la Beaujoire face à Auxerre le 1er janvier. Un boycott visant à dénoncer la programmation ubuesque voulue par la LFP.

Les supporters de l'ESTAC ont rendu hommage à Sala

S'ils n'étaient qu'une petite cinquantaine à Troyes, les fans des Canaris ont bien été aidés par les Ultras locaux à la 9ème minute au moment du traditionnel hommage à Emiliano Sala, décédé le 21 janvier 2019 dans un accident d'avion.

En effet, les Ultras de l'ESTAC se sont substituer aux absents nantais pour reprendre en choeur le chant en hommage à l'Argentin. Un fair-play rare, apprécié par les fans du FCN restés sur les bords de l'Erdre...

Les supporters de l'ESTAC chantent pour Sala

En l'absence de la Brigade Loire, qui boycottait le déplacement pour protester contre la "Celebration week" en L1, ce sont les Troyens qui ont rendu hommage à Emiliano Sala. Un geste d'un fair-play rare des supporters locaux.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.