Mostafa Mohamed (FC Nantes)
Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes, LOSC - Mercato : coup de théâtre pour Mostafa Mohamed !

Conservé par le FC Nantes après une première saison plutôt réussie en Ligue 1, Mostafa Mohamed (25 ans) ne serait pas dans le viseur du LOSC et encore moins sur le départ au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes sait déjà comment articuler son attaque la saison prochaine. Si Andy Delort aurait des velléités de départ, ce ne serait pas le cas de Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien (25 ans) a vu son option d’achat levée par les Kita cet été et s’apprête à être le fer de lance du secteur de Pierre Aristouy en 2023-2024.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Franck Kita n'en voulait pas non plus !

« Mostafa Mohamed n'a jamais été pisté par Lille et Sheffield United, il va rester, a-t-on même pu attendre dans l’émission « Sans Contrôle. » Ce n'était pas le premier choix d'Aristouy mais le coach est prêt à faire avec. » Autre révélation de taille dans le dossier Mohamed : la levée de l'option d’achat aurait suscité de grosses tensions entre les Kita. Et pour cause : Franck Kita n'en voulant pas du tout !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conservé par le FC Nantes après une première saison plutôt réussie en Ligue 1, Mostafa Mohamed (25 ans) ne serait pas dans le viseur du LOSC et encore moins sur le départ au mercato estival ! Franck Kita n'en voulait pourtant pas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.