Quentin Merlin
Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SPRINT FINAL

FC Nantes - Mercato : Merlin repousse le Celtic, les attentes des Canaris ont filtré

Pisté notamment le Celtic Glasgow, Quentin Merlin a annoncé qu'il allait rester au FC Nantes cette saison. Le Canaris seront à l'affut des opportunités d'ici vendredi.

Zapping But! Football Club

Alors que le Celtic Glasgow se prépare à une grosse offensive sur le marché des transferts d'ici vendredi, Quentin Merlin a annoncé qu'il comptait rester à Nantes cette saison. Dans un média local, le piston gauche, suivi par les Bhoyz, a déclaré : "Il faut garder la tête sur les épaules. Il y a des étapes à ne pas griller. Ma deuxième saison a été marquée par une grosse blessure et j’ai encore des choses à apprendre ici à Nantes. Bien sûr, les JO trottent dans ma tête et tu peux être amené à te poser des questions. Mais je suis vite revenu à la raison. Je me projette sur cette nouvelle saison avec le club. Aujourd’hui, on peut dire que je suis nantais".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Du mouvement attendu en attaque

Une bonne nouvelle pour le FCN, donc. Par ailleurs, le journaliste de la radio Hit West Simon Reungoat a dévoilé les attentes des Kita père et fils d'ici la fin du mercato. Il assure qu'il n'y aura plus de mouvements en défense et au milieu, à moins d'un départ de Castelletto, qui serait compensé. En attaque, en revanche, le club sera à l'affut des opportunités du marché. L'Ivoirien de la Fiorentina Christian Kouamé est bien une piste, mais il est aussi suivi par le LOSC. Enfin, un départ de Kader Bamba ou Moises Simon serait également compensé.

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé notamment par le Celtic Glasgow, le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin a annoncé qu'il serait encore canari cette saison. Du côté des arrivées, la Maison Jaune sera à l'affut des opportunités du marché, surtout dans le secteur offensif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.