Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid cible quatre recrues vitales, un renfort made in Ligue 1 arrive au Barça !

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du jeudi 19 janvier 2023. Au menu : les trois futures recrues ciblées par le Real Madrid au mercato et l’arrivée imminente de Yannick Carrasco au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MARCA : « Il boit souvent »

Marca lance un petit avertissement au Real Madrid avant le nouveau choc contre Villarreal en 16es de finale de la Coupe du Roi (21h). Pour cette rencontre très attendue en Espagne, le jeune Vinicius Tobias pourrait être lancé par Carlo Ancelotti au poste de latéral droit.

SPORT : « Memphis s’en va, Carrasco arrive »

Sport confirme le départ de Memphis Depay à l’Atlético Madrid autour d’une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros et un contrat jusqu’en juin 2025. Dans le sens inverse, l’arrivée de l'international belge passé par l'AS Monaco Yannick Carrasco serait imminente.

MUNDO DEPORTIVO : « Memphis à l’Atléti »

Le départ de Depay à l'Atlético Madrid ne serait plus qu’une question d’heures mais le FC Barcelone lui cherche encore un remplaçant. L’arrivée de Carrasco étant confirmée, MD assure que Marcelo Brozovic et Marcelo Guedes sont aussi ciblés en ce sens.

AS : « Changement de garde »

Si Tobias devrait bien démarrer à Villarreal, le Real Madrid cherche à accélérer quatre dossiers chauds du mercato : deux latéraux, droite et gauche, un milieu de terrain et un attaquant axial, le tout pour anticiper les retraites de Luka Modric et Karim Benzema.

 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du jeudi 19 janvier 2023. Au menu : les trois futures recrues ciblées par le Real Madrid au mercato et l’arrivée imminente du Belge Yannick Carrasco au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.