Les Rennais ont pu exulterCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

Les images de la folle explosion au Stade Rennais, Jonathan David déçu et évasif sur son avenir au LOSC

Ce samedi soir, c'était deux salles, deux ambiances entre le stade Francis Le-Blé où le Stade Rennais a battu Brest et le stade de l'Aube où le LOSC a laissé filer une 4ème place qui lui tendait les bras.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Alors que du côté du Stade Rennais, c'était la fête à Brest après la courte mais précieuse victoire dans le derby (1-2) qui permet aux hommes de Bruno Genesio de valider la qualification en Ligue Europa, l'ambiance n'était pas la même au Stade de l'Aube où le LOSC a lâché deux points contre l'ESTAC (1-1), glissant en Conférence League.

Jonathan David a du mal à digérer

Au micro de Prime Vidéo, à l'issue de la rencontre, Jonathan David n'avait pas la tête des grands jours : « A chaud, il y a beaucoup de déception. Avec une victoire, nous gardions la quatrième place et on était en Europa League. Cela a été un match compliqué. Quand ils ont eu la possession, ils ont marqué. On aurait aimé avoir la victoire … Les Troyens jouaient à trois derrière. Il y avait peu d'espace ».

Le meilleur buteur des Dogues s'est voulu évasif sur son avenir : « Pour l'instant, je suis en contrat jusqu'en 2025. Pendant l'été, nous verrons si je serais encore Lillois ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les joueurs de Bruno Genesio ont explosé après leur victoire à Brest (2-1), le Stade Rennais a eu la joie de voir le LOSC perdre deux points improbables à Troyes (1-1). Jonathan David avait encore du mal à digérer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.