Mercato : Diego Rolan veut aider les Girondins à rebondir
Passé par Bordeaux entre 2013 et 2018, Diego Rolan est prêt à venir donner un coup de main aux Girondins.
Passé par Bordeaux entre 2013 et 2018, Diego Rolan est prêt à venir donner un coup de main aux Girondins.
Rétrogradés administrativement en National par la DNCG puis en National 2 par la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs, les Girondins de Bordeaux vont devoir entamer un processus de reconstruction pour retrouver le haut niveau. Une descente aux enfers pour le club au scapulaire qui ne laisse pas insensible Diego Rolan.
L'attaquant uruguayen passé par le FCGB entre 2013 et 2018 a fait savoir via sa chaîne Twitch qu'il se tenait à disposition du club. "Mon téléphone est toujours disponible pour les Girondins. Je suis prêt à aider le club, même sur le terrain, il suffit juste de m’appeler", a glissé l’attaquant uruguayen de 31 ans, auteur de 38 buts en 149 matchs sous le maillot bordelais. Rolan n'a plus joué depuis un an et son départ de Penarol, après des passages en Espagne, au Mexique et en Egypte.
Passé par Bordeaux entre 2013 et 2018, Diego Rolan est prêt à venir donner un coup de main aux Girondins. "Mon téléphone est toujours disponible pour les Girondins. Je suis prêt à aider le club, même sur le terrain, il suffit juste de m’appeler", a glissé l’attaquant de 31 ans, auteur de 38 buts en 149 matchs sous le maillot bordelais.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.