Enock Kwateng
Enock Kwateng Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Girondins – Mercato : un indésirable refuse une piste alléchante

Alors que les Girondins veulent vendre les joueurs indésirables, l’un d’entre eux refuse une belle piste.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Les Girondins de Bordeaux ont du mal à avancer dans leur mercato estival. À cause des restrictions imposées par la DNCG, le club scapulaire doit absolument vendre avant de pouvoir enregistrer la moindre recrue. Cependant, les joueurs ne se pressent pas pour partir. Un indésirable a même refusé les avances d'un club européen.

Kwateng dit non à Braga

En effet, comme annoncé par le compte twitter “Girondinfos“, le défenseur latéral droit Enock Kwateng a repoussé les avances du Sporting Braga. Le club portugais, qui dispute l’Europa League, a pourtant fini quatrième du dernier championnat portugais.   

🚨 Alors que les @girondins lui ont signifié qu’ils ne comptaient plus sur lui, @e_kwateng a pour le moment repoussé la sollicitation du @SCBragaOficial, 4ème de la dernière @ligaportugal et qualifié pour @EuropaLeague ! pic.twitter.com/RO5zl51p9L

— Girondinfos (@Girondinfos) August 13, 2022

Pour résumer

Alors que les Girondins veulent vendre les joueurs indésirables, l’un d’entre eux refuse une belle piste. Le défenseur latéral droit Enock Kwateng a repoussé les avances du Sporting Braga, club portugais, qui dispute l’Europa League.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.