Girondins de Bordeaux – Mercato : Prior surveillé par d’autres clubs ?
Les performances du gardien bordelais Jérôme Prior lui vaudraient désormais l’attention de certains coaches de Ligue 1.
C’est sans doute lui, le grand gagnant de l’arrivée d’Ulrich Ramé sur le banc des Girondins de Bordeaux. Non seulement Jérôme Prior accumule-t-il du temps de jeu, mais ses prestations sont de plus en plus convaincantes. Au point, selon Gaëtan Huard, consultant sur beIN Sports, d’éveiller l’intéràªt de plusieurs entraà®neurs de l’élite. Les propos de l’ancien portier Marine et Blanc sont relayés par le site Girondins4ever.
« Jérôme Prior a sauvé la baraque à plusieurs reprises et je suis content pour lui, il rebondit bien. (…) Il y a un côté impulsif chez Jérôme qu'il faut maà®triser et gérer. Le coté impulsif est bon quand tu es dans une dynamique sportive, il t'apporte de la vitesse dans tes interventions. Mais quand il s'extériorise dans des choses qui te perturbent et qui vont te plomber, il faut éviter. Et là , à§a lui a mis du plomb dans la tàªte, de la maturité. Je le regarde, je l'observe beaucoup et je le trouve plutôt intéressant. Et je peux màªme vous dire que j'ai des échos d'autres entraà®neurs qui m'en parlent et qui y pràªtent attention. »
Avec le retour de blessure de Cédric Carrasso en début de saison prochaine, il est possible que l’un des trois gardiens du FCGB (Paul Bernardoni s’ajoute aux deux précités) quitte le navire.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.