Girondins : Ounas a gagné en professionnalisme cette saison
S’il a eu quelques difficultés sportives cette saison, Adam Ounas (20 ans) a pris l’expérience du bon côté, reconnaissant avoir mûri avec les Girondins de Bordeaux.
Invité sur le plateau de Girondins TV, Adam Ounas (20 ans) est revenu sur sa saison délicate avec Bordeaux. Annoncé comme un titulaire en puissance et courtisé par les plus grands clubs, le Franco-algérien a été blessé et a perdu sa place au profit de Franà§ois Kamano.
Sur le média du club, l'intéressé fait amende honorable, reconnaissant ses torts. « Je ne me sens pas encore à fond personnellement. Je sens que je suis en train de bien revenir. Je suis plus professionnel, on va dire. Il faut continuer comme à§a. Le coach va me laisser du temps de jeu sur les derniers matches de la saison. Je veux lui prouver, màªme si c'est en fin de saison, que je peux retrouver ma place dès la saison prochaine. Il me manque encore un peu de confiance. Et aussi un peu plus de statistiques, c'est à§a qui fait parler d'un joueur. J'espère que à§a va l'àªtre en fin de saison », a expliqué l'intéressé dans des propos retranscrits par Girondins4ever.
Arnaud Carond