LOSC – Mercato : le nouveau projet lillois a fait fuir un attaquant qui cartonne
Martin Terrier, jeune attaquant du LOSC prêté par le club lillois au RC Strasbourg pendant le mercato estival, admet que le projet des Dogues est très flou pour l’instant.
Martin Terrier, jeune attaquant du LOSC pràªté par le club lillois au RC Strasbourg pendant le mercato estival, admet que le projet des Dogues est très flou pour l'instant.
Auteur d'un triplé face au Kazakhstan mardi soir avec les Espoirs (4-1), Martin terrier va peut-àªtre donner des regrets à Marcelo Bielsa. L'entraà®neur du LOSC, qui apprécie le jeune attaquant tricolore, a pourtant décidé de le laisser s'aguerrir en pràªt au RC Strasbourg cette saison. S'il peut comprendre cette décision le concernant, Terrier admet que le nouveau projet porté par Gérard Lopez dans le Nord le laisse quelque peu circonspect.
« Avec Lille, l’avenir était assez flou »
« J’ai été pràªté dans le but d’enchaà®ner les matches en L 1. Avec Lille, l’avenir était assez flou, glisse-t-il ainsi dans L'à‰quipe. Ils ont effectué un recrutement assez élevé, ils ont recruté beaucoup de joueurs, je n’avais pas vraiment de vision sur mon avenir. Strasbourg s’est manifesté assez tôt et il y a eu un très bon feeling dès le début. »