LOSC – Mercato : une issue loin du Brésil pour Thiago Maia ?
Alors que le LOSC enchaîne les recrues offensives, le départ d’un nouveau milieu de terrain pourrait prolonger le Mercato.
Alors que le LOSC enchaà®ne les recrues offensives, le départ d’un nouveau milieu de terrain pourrait prolonger le Mercato.
Ces derniers jours, c’est vrai jeu de chaises musicales auquel s’est adonné le LOSC. Les Dogues ont officialisé les départs de Rafael Leao et Nicolas Pépé. Victor Osimhen est arrivé en attendant Yusuf Yazici, avec en prime l’arrivée de Tiago Djalo, défenseur du Milan AC.
Mais alors que les dossiers offensifs sont peut-àªtre bouclés, un autre cas épineux pourrait revenir sur le tapis : Thiago Maia. Le milieu brésilien qui n’était pas parmi les premiers choix de Galtier la saison passée a beaucoup joué cet été en raison des absences. Mais il reste un joueur convoité.
Selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, Le Genoa tenterait d’obtenir son arrivée. Une offre de pràªt avec option d’achat à hauteur de 11 millions d’euros aurait été proposée pour celui qui semblait promis à un retour au Brésil et qui pourrait donc continuer en Italie. A moins que le LOSC refuse le départ d’un joueur qu’il faudrait combler dans la rotation de l’entrejeu.
Selon @DiMarzio, Genoa essaye de négocier avec Lille un pràªt avec option d'achat à hauteur de 11M€ pour Thiago Maia. pic.twitter.com/en8mAId1g8
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) August 3, 2019
Maxime Tauzin