FC Nantes : Kita garde en tête un beau cadeau pour les supporters
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, n’a pas la cote auprès des supporters nantais.
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, n’a pas la cote auprès des supporters nantais. Pourtant, il garde l’ambition de leur offrir un plus bel outil.
En effet, voilà dix ans, depuis son arrivée, que le président nantais souhaite construire un nouveau stade, sorte de Beaujoire II, juste à côté du stade actuel. Un projet qui patine totalement, et d’autant plus depuis que Nantes n’a pas été retenu comme ville organisatrice pour l’Euro 2016.
Kita ne lâche pas son projet de nouveau stade
Sur l’antenne d’ITélé, Waldemar Kita a néanmoins répété son ambition d’offrir au supporter un stade flambant neuf. « On a le projet de faire un stade à côté. Parce qu’aujourd’hui, on peut me dire ce qu’on veut, me dire que le spectacle est joli… Je suis le premier à leur dire merci, màªme s’ils me détestent. Enfin quelques uns, pas tous heureusement sinon ce serait malheureux. Je suis avec eux, il n’y a pas de problème. Mais là , on peut leur donner un outil meilleur. On ne peut pas rester comme à§a, ce n’est pas possible. Ce n’est pas parce qu’on va changer de structure de stade que l’ambiance ne sera plus la màªme ».
Certainement pas suffisant pour se racheter auprès des fans…
Pas sûr néanmoins que cette annonce soulève un élan de sympathie auprès des supporters. Au lendemain de cette sortie, le FC Nantes a clairement durci le ton, notamment auprès des supporters de la Tribune Loire. Nouveau stade ou pas, la rupture semble bel et bien consommée…
Julien Pédebos
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play