par La rédaction

ASSE : Brandao, Bayal… Les Niçois crient à la boucherie !

Pointé du doigt pour ne pas avoir arrêté sa course et s’être empalé sur David Ospina, Brandao est à nouveau l’objet de critiques .

.. Mais ce n'est pas le seul. Il faut dire que le Brésilien, prochainement naturalisé français, n’y est pas allé de main morte au moment de s’essuyer les crampons sur le gardien colombien.

Ospina « zébré », Bosetti dégoûté

En conférence de presse, Claude Puel a donné des nouvelles de son gardien, utilisant une expression peu conventionnelle pour décrire les griffures de crampon que son portier avait sur les côtes : « "Ospi" est tout zébré et ce résultat est injuste pour mes joueurs », a fait savoir le technicien, visiblement agacé par le jeu dur des Stéphanois, qui ont également blessé l’attaquant Alexis Bosetti, lequel a lui aussi protesté contre la mansuétude de l’arbitre : « Dans un match comme celui­-ci, c’est quand même un truc de fou que ce soit un niçois qui soit expul­sé. J’ai les béquilles. Je suis vic­time d’un gros tacle par-derrière. C’est carton jaune. Je prends le même de la part de Bayal Sall et c’est carton jaune aussi. Ospina se fait presque casser les côtes et il n’y a rien. Je ne sais pas, Saint-­Etienne, ils ont peut­-être quelqu’un…. La semaine dernière, c’était  Gourcuff, cette fois, c’est moi. On verra la semaine prochaine qui ce sera.»

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt pour ne pas avoir arrêté sa course et s’être empalé sur David Ospina, Brandao est à nouveau l’objet de critiques

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.