Quentin Merlin
Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VÉRITÉS

FC Nantes Mercato : Merlin ne regrette pas d’avoir quitté les Canaris pour l’OM

S’il a vécu un mois très intense à l’OM depuis son arrivée, Quentin Merlin (21 ans) ne doute absolument pas du choix qu’il a fait de quitter le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Parti cet hiver du FC Nantes pour signer à l’OM comme Valentin Rongier avant lui, Quentin Merlin ne regrette absolument pas son choix à quelques jours seulement des retrouvailles avec son club formateur.

« Je me sens très bien à l’OM »

Envoyé en conférence de presse avant le match européen contre Villarreal, le latéral gauche a fait le bilan de son premier gros mois à Marseille. Mois qui aura semblé une éternité en termes d’expérience acquise :

« J’ai connu Marseille dans toutes les situations. Je suis arrivé dans une période compliquée. Aujourd’hui, nous traversons une période positive, avec un changement d’entraîneur. Nous avons été touchés par le départ de Gattuso, car nous nous sentons responsable. Personnellement, je me sens très bien à l’OM. Je travaille et progresse avec l’équipe ainsi que le staff technique. Je suis très heureux d’être venu ici et il faut continuer comme ça. »

S’il a connu un baptême du feu très compliqué à Lyon où Ernest Nuamah l’avait mis au supplice (défaite 1-0), le défenseur de 21 ans a depuis pris le pli de l’OM et réalise des prestations sérieuses.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il a vécu un mois très intense à l’OM depuis son arrivée, Quentin Merlin (21 ans) ne doute absolument pas du choix qu’il a fait de quitter le FC Nantes. En conférence de presse, il a confié son bonheur d'avoir choisi les Canaris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.