Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉDICACE

FC Nantes : Nicolas Pallois en vedette… à New York

Le site Tribune Nantaise s’est offert une jolie publicité en parvenant à faire afficher le visage de Nicolas Pallois sur Time Square à New York.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Non, il ne s’agit pas d’un futur transfert au New York Red Bull du chouchou de la Beaujoire. Plutôt d’un joli clin d’œil des fans du FC Nantes à leur icône Nicolas Pallois (36 ans) alors que le principal intéressé quittera les Canaris libre en fin de saison.

Pendant 15 secondes, Time Square a découvert Pallois…

En effet, la rédaction du site de supporters Tribune Nantaise est parvenue à faire afficher pendant 15 secondes des images de Nicolas Pallois sur l’un des écrans géants du mythique Time Square.

Comment s’y sont-ils pris ? En payant 40 dollars (moins de 37€) une application américaine pour diffuser les images de leur compte TikTok sur la mythique avenir new-yorkaise. Il a aussi fallu que le site Tribune Nantaise fournisse ses propres photos de Pallois pour s’éviter des problèmes de droits à l’image…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le site Tribune Nantaise s’est offert une jolie publicité en parvenant à faire afficher le visage de Nicolas Pallois sur Time Square à New York. Un coup de projecteur qui va ravir les (nombreux) fans du défenseur de 36 ans.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.