PSG – Ligue des champions : Matuidi et Trapp s'opposent sur le prochain adversaire
Le Paris Saint-Germain qualifié sans coup férir pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Kevin Trapp ne semble craindre personne.
A l'inverse de Blaise Matuidi.
Sans surprise, Laurent Blanc craint le Bayern Munich et le FC Barcelone lors du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions qui aura lieu lundi midi. Blaise Matuidi va dans le sens de son entraà®neur.
Matuidi suit la ligne tracée par Blanc
« Le Bayern et Barcelone sont habitués au dernier carré, voire à la finale, admet le milieu de terrain du PSG. Alors, oui, on a envie de les éviter. On espère un tirage positif, màªme si on regrette de devoir jouer le deuxième match à l'extérieur à cause de la deuxième place. De notre côté, on est armés pour faire encore mieux que la saison dernière ».
Trapp adopte un ton conquérant
Le gardien Kevin Trapp adopte un ton bien plus conquérant. « Notre équipe est assez forte pour battre n'importe quel adversaire. On l'a vu à Madrid, màªme si on a perdu. On est capables de le faire. Bien sûr, le Barà§a et le Bayern sont forts. Mais nous aussi on est costauds. On attend le tirage au sort avec impatience, mais si tu veux gagner l'épreuve, il faut s'imposer contre n'importe qui », a-t-il poursuivi. Avant de s'enflammer, le gardien allemand devrait déjà réviser ses classiques, puisqu'il croyait que le tirage au sort avait lieu samedi, comme celui de l'Euro…