par Julien Pédebos

PSG : Aurier responsable de gros dégâts en interne ?

Serge Aurier, le latéral du PSG, a-t-il plombé la saison parisienne à cause de son dérapage sur Périscope ? La saison du PSG s'est considérablement ternie avec l'élimination en quart de finale de Ligue des champions face à Manchester City.

Serge Aurier, le latéral du PSG, a-t-il plombé la saison parisienne à cause de son dérapage sur Périscope ?

La saison du PSG s'est considérablement ternie avec l'élimination en quart de finale de Ligue des champions face à Manchester City. Un couac qui a également coincidé avec le retour de Serge Aurier dans le groupe parisien. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?

Aurier pointé du doigt en interne

Dominique Severac, dans l'Equipe du soir, a en tout cas donné le pouls en interne, où l'on semble estimer que l'effet de ce dérapage, et surtout de la manière dont le dossier a été géré, a coûté très cher au PSG. « Serge Aurier qui avait eu un dérapage sur Facebook, un an avant, on pensait qu’il était soigné. Là, il a foutu à plat la saison du PSG alors qu’elle était super bien engagée. On a parlé avec des gens qui nous disent que l’affaire Aurier a été beaucoup plus grave que ce qu’on nous avait dit ou que les joueurs ont dit. Ça a laissé beaucoup de traces au PSG. Ce que disent les gens au club, que j’interroge au quotidien, m’ont dit que l’affaire Aurier a pourri la saison. »

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Serge Aurier, le latéral du PSG, a-t-il plombé la saison parisienne à cause de son dérapage sur Périscope ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.