Stade Rennais – Mercato : Ben Arfa drague le Barça et rembarre sèchement Aulas à l’OL !
En fin de contrat en juin au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa (32 ans) n’a pas encore statué sur la suite à donner à son année optionnelle en Bretagne.
Arrivé l’été dernier avec un contrat d’un an et une autre saison optionnelle, Hatem Ben Arfa (32 ans) n’a encore rien décidé concernant son avenir au Stade Rennais. Si ses dirigeants sont plutôt satisfaits du rendement et aimeraient le conserver, le choix ne dépend pas que d’eux.
A l’occasion d’un entretien diffusé sur France Télévisions lundi soir, l’ex-international tricolore a entretenu le mystère : « Est-ce que je serai encore à Rennes la saison prochaine ? Seul Dieu sait, on verra en fin de saison. C'est le plaisir qui me guidera », a expliqué l’intéressé, sortant sa plus belle langue de bois pour l’occasion.
Comme il l’a souvent fait par le passé, « HBA » s’est fendu d’un appel du pied au FC Barcelone, le club où il ràªverait de finale sa carrière : « C'est le football. Simple. Des une-deux, des passes et va. Tu t'amuses, comme quand on était enfant ». Le message est passé, autant que celui destiné à l’OL. Un club que ne voudrait retrouver Ben Arfa pour rien au monde comme il l’affirme ce mardi dans L’à‰quipe : « Lyon ? Oui mais non. Ce n'est possible d'y retourner, je ne pourrais pas travailler avec (Jean-Michel) Aulas. Il m'aime bien, oui, mais avec le recul, c’est impossible, ce serait très compliqué. »
‘Cette #CoupeduMonde ne m’a pas fait ràªver’, confie Hatem #BenArfa pic.twitter.com/kRrq867Gtx
— Tout Le Sport (@toutlesport) 1 avril 2019
Arnaud Carond
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play