ASSE : Balbir relève un sacré handicap pour les Verts à Monaco
Denis Balbir, ravi de la victoire de l’ASSE face à Lille (2-0), redoute néanmoins une suspension de Gradel à Monaco.
En ayant reà§u un troisième carton jaune en moins de dix matchs face au LOSC, Max-Alain Gradel devrait àªtre absent pour le choc face à l’AS Monaco. Un vrai handicap au vu de sa forme du moment, selon Denis Balbir qui s’est exprimé sur son blog.
« Alors que Monaco déroule et s'accroche avec un match en retard à jouer, fin avril contre Montpellier, Saint-à‰tienne maintient le cap, en terme de résultat et d'une manière très plaisante hier contre Lille, avec une victoire indiscutable face aux Nordistes, 2 à 0 et l'addition aurait pu àªtre plus salée si l'assistant de Monsieur Enjimi lui avait signalé une main volontaire ou plutôt un coude de Corchia, qui en première période aurait dû aboutir sur un carton rouge et un penalty. Le récital de l'Ivoirien Gradel fit le reste. En inscrivant 7 buts en 7 matchs, Gradel averti hier, manquera, suspendu, le déplacement à Monaco le 3 avril, ce qui vous en conviendrez handicapera considérablement les Verts, pour un voyage déterminant dans la course à la quatrième place convoitée par Christophe Galtier. »
A noter, et c’est également embàªtant pour l’entraà®neur de l’ASSE, que Jérémy Clément sera lui-aussi suspendu pour cette rencontre.