ASSE, LOSC – Mercato : un nouveau courtisan tue le suspense pour Loïc Rémy ?
L’intrusion de Crystal Palace dans le dossier Loïc Rémy pourrait tout changer à l’avenir du joueur de Chelsea, annoncé partant au mercato.
Le marché des transferts n’est pas ouvert que le nom de Loà¯c Rémy est déjà sur toutes les lèvres. Trois clubs de Ligue 1, le LOSC, l’AS Saint-à‰tienne et Monaco, souhaiteraient obtenir le pràªt de l’attaquant de Chelsea. Aston Villa et son entraà®neur Rémi Garde font toutefois figure, à l’heure actuelle, de favoris pour accueillir l’international tricolore.
Pardew, l’homme qui a fait briller Loà¯c Rémy en Angleterre
Mais un nouveau courtisan pourrait bien rafler la mise : d’après le Sun, Crystal Palace se serait mis à son tour sur la piste du joueur de 28 ans. Or, les Eagles disposent de deux atouts de taille. D’abord, une manne financière importante depuis l’arrivée il y a un mois de ses actionnaires américains Josh Harris and David Blitzer. Le salaire de Rémy ne devrait donc poser aucun problème.
Surtout, Palace est entraà®né par un certain Alan Pardew, sous les ordres duquel l’ancien joueur de l’OM a connu sa meilleure saison en premier League. C’était en 2013/14 avec Newcastle et l'attaquant avait alors inscrit 14 buts en 26 rencontres de championnat. Après avoir récupéré Yohan Cabaye l’été dernier, Pardew pourrait donc en faire de màªme avec Rémy.