RC Lens : Bostock, Lopez, Duverne, Bellegarde… le Mercato sera très chaud !

RC Lens : Jean-Kévin Duverne s'est déjà remis les supporters dans la poche

Le mercato hivernal du RC Lens promet d’être animé chez les Sang et Or. La Voix du Nord a listé tous les points chauds du mois de janvier 2018.

Le mercato hivernal risque d’être agité au RC Lens cet hiver. La Voix du Nord a tracé les grandes lignes des transferts évoqués en coulisses chez les Sang et Or en se penchant d’abord sur les départs, qui concernent les joueurs peu ou pas utilisés. Les noms d’Alvaro Lemos (Celta Vigo) et Christos Tasoulis (Panionios) mais aussi des éléments offensifs comme Ivan Lendric voire Filip Markovic sont évoqués.

« Le départ de jeunes comme Duverne ou Bellegarde n’est pas totalement à exclure »

« Le départ de jeunes comme Jean-Kévin Duverne ou Jean-Ricner Bellegarde n’est pas totalement à exclure alors que le club a terminé la dernière saison avec un déficit opérationnel de 5 millions d’euros et que celui-ci pourrait être toujours d’actualité en juin », ajoute le quotidien régional. Enfin, les cas John Bostock et Cristian Lopez restent délicats. Les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin prochain, mais le premier semble plus proche d’un départ que le second. Lopez souhaiterait en effet rester au RC Lens et le club réfléchit toujours à une solution de prolongation.

JP