par julien.perez

RC Lens : et si Hafiz Mammadov trouvait un repreneur ?

Le cas du RC Lens, placé en redressement judiciaire, sera examiné dans une semaine par le tribunal de commerce de Paris.

Hafiz Mammadov a toujours les cartes en mains.

Les supporters du RC Lens peuvent entourer en rouge la date du 18 mai sur leur agenda. Comme déjà évoqué, c’est en effet mercredi prochain que se jouera l'avenir du club artésien lors d’une audience décisive devant le tribunal de commerce de Paris.

Pour rappel, le RCL a été placé en redressement judiciaire afin de pousser son actionnaire actuel Hafiz Mammadov vers la sortie. Deux candidats au rachat se sont pour l'instant manifestés : l'homme d'affaire ivoirien Charles Kader Gooré, donc, mais aussi la société Solférino, derrière laquelle pourraient se cacher certains représentants de l'Atlético Madrid.

Une autre option n’a pas vraiment été mise sur le tapis et pourtant, L’Équipe ajoute que l’actuel actionnaire, l’homme d’affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov a jusqu’à l’audience pour accepter la proposition de reprise ou trouver lui-même un acquéreur. Hypothèse la moins probable, certes, mais qui existe bel et bien.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le cas du RC Lens sera examiné dans 7 jours par le tribunal de commerce de Paris. Hafiz Mammadov a toujours les cartes en mains.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.