par Alexandre Corboz

RC Lens – INFO BUT ! Mercato : un renfort envisagé pour janvier

Conscient d’être un peu juste en défense, le RC Lens envisage de recruter un défenseur central en janvier si Landre et Ba trouvent un nouveau point de chute.

Loïck Landre et Abdoul Ba sur le départ en janvier et Mohamed Fofana actuellement blessé, Alain Casanova n’a pas pléthores de solution en défense centrale si d’aventure sa charnière Dusan Cvetinovic – Jean-Kévin Duverne venait à connaître un souci physique.

Selon nos informations, les Sang et Or envisage le recrutement au mois de janvier d’un stoppeur supplémentaire à mettre en concurrence avec le duo. Cette arrivée semble toutefois conditionnée au fait que Landre se mette d’accord avec un club pour son départ (Bastia ?) et que Ba, qui a émis le souhait de partir, trouve une nouvelle destination.

Organisée autour du directeur sportif Jocelyn Blanchard, la cellule de recrutement du Racing a déjà quelques idées en tête pour les remplacer mais n’a pas encore amorcé les contacts.

Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient d’être un peu juste en défense, le RC Lens envisage de recruter un défenseur central en janvier si Landre et Ba trouvent un nouveau point de chute

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.