RC Lens : le joli coup d’éclat de Leca dans les urnes

true

Jean-Louis Leca (34 ans), gardien du RC Lens,  brillé en se présentant aux élections municipales, lui qui était présent en 19e position sur la liste du maire sortant de Furiani, Michel Simonpietri.

Jean-Louis Leca donne la leçon. Alors que Patrick Revelli a connu un échec cinglant à Saint-Étienne lors des élections municipales, le site Lensois.com annonce que le gardien du RC Lens a cartonné. 

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Conseiller municipal depuis 2014, l’ancien portier du SC Bastia va ainsi rempiler pour 6 ans après la large victoire de sa liste « Furiani per tutti » avec 81,73% des voix !

Leca très impliqué dans son action sociale

« Je m’implique beaucoup dans ma petite ville car c’est une ville où j’ai grandi, j’y vis quand je rentre en Corse car j’ai ma maison là-bas, avait évoqué Leca il y a quelques semaines dans des propos remis au goût du jour par nos confrères. J’ai juste envie de rendre à cette ville tout ce qu’elle m’a apportée. Je suis adjoint au sport, j’essaye d’apporter les meilleures conditions aux jeunes pour qu’ils fassent du sport et pas des bêtises dans la rue, tout simplement. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013