RC Lens : les supporters gardent un infime espoir pour la Ligue 1

RC Lens : les supporters gardent un infime espoir pour la Ligue 1

Après son nul contre le FC Metz (0-0), le RC Lens est distancé dans la course à la montée mais ses supporters veulent encore y croire.

En concédant un match nul face au leader messin (0-0) le week-end dernier à Bollaert, le RC Lens a encore un peu plus compromis ses chances de retrouver la Ligue 1. Après un bon début de saison, les hommes de Philippe Montanier se sont peu à peu essoufflés et du coup, le rêve de tout un peuple s’est éloigné pour les Sang et Or qui comptent à présent 10 points de retard sur Brest, actuel dauphin des Messins au classement.

Pour autant, un sondage réalisé par le site Lensois.com montre que les supporters du RCL n’ont pas perdu tout espoir de retrouver l’élite l’an prochain.

Pour le plus grand nombre, en réalité, il ne faut plus compter sur une accession sans en passer par les barrages. 58% (719 votes) estiment en effet que l’écart avec Metz et Brest est trop important, mais 42% d’entre-eux pensent au contraire que tout reste possible via les barrages (522 votes).

Prochain match pour les Lensois dès dimanche à Sochaux, à 13h.

Laurent HESS

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play