par julien.perez

RC Lens : les supporters pas convaincus par Alain Casanova

Fraîchement intronisé au poste d’entraîneur du RC Lens en remplacement d’Antoine Kombouaré, Alain Casanova va devoir convaincre les supporters de ses méthodes.

 

« Je suis très honoré et très fier d'être l'élu au RC Lens. J'avais très envie de rejoindre ce club. J'ai refusé beaucoup d'offres pour venir en Ligue 2. Lens est un endroit mythique. Toute personne qui vient à Bollaert ressent quelque chose dans ce stade, face à ce public, l'un des meilleurs sinon le meilleur de France. » Alain Casanova, lors de sa présentation, a eu beau passer la brosse à reluire aux supporters du RC Lens, ces derniers attendent encore de voir pour savoir s’il est un bon remplaçant à Antoine Kombouaré.

15% de personnes convaincues par le choix Casanova

D’après un sondage publié sur le site lensois.com, 54% des supporters interrogées affirment en effet qu’ils attendent de voir le projet de jeu et les premières rencontres sous sa houlette. 31% pense que Casanova une décision décevante et que le RC Lens pouvait viser mieux. Enfin, l’ancien entraîneur du Téfécé trouve du soutien auprès de 15% des internautes, qui estiment qu’il s’agit d’une bonne solution car il a réussi de belles choses à Toulouse. Pour l’instant, il part donc de loin.

Julien Perez

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fraîchement intronisé au poste d’entraîneur du RC Lens en remplacement d’Antoine Kombouaré, Alain Casanova va devoir convaincre les supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.