par julien.demets

RC Lens : Mouaad Madri fixe une date pour son retour sur les terrains

Victime d'une fracture du tibia dès la deuxième journée de Ligue 2, Mouaad Madri espère bien rejouer avec le RC Lens avant le printemps.

Dès sa sortie du terrain face à Nîmes le 4 août, on avait compris que Mouaad Madri s'était blessé gravement. La suite a confirmé cette première impression, le meneur de jeu du RC Lens souffrant d'une fracture du tibia. Presque trois mois se sont écoulés depuis cette blessure. Le joueur de 27 ans commence donc à entrevoir le bout du tunnel et s'est déjà fixé une date de retour.

"J’espère revenir fin janvier ou début février"

Interrogé par beIN Sports après la défaite du RCL face au Stade de Reims (0-1) samedi, Madrid espère fouler à nouveau les pelouses d'ici trois mois. Ses propos sont relayés par le site Lensois.com.

"Ça va mieux. Tant que je remarche, je peux rouler en voiture, c’est déjà un grand plaisir. Ce genre de blessure est assez long, il faut donc procéder étape par étape. J’ai fait la moitié, vu que cette blessure entraîne généralement six mois d’indisponibilité. J’espère revenir fin janvier ou début février. C’est très frustrant de ne pas être sur le terrain et de voir l’équipe en difficulté. Ça donne envie de jouer surtout lorsqu’on vient au stade. Ils ont bien relevé la tête dernièrement. On perd contre Reims mais il faudra repartir sur de bonnes bases cette semaine. Et remporter le prochain match."

Ce sera lundi prochain sur la pelouse de Châteauroux pour le compte de la 13e journée de Ligue 2.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une fracture du tibia dès la deuxième journée de Ligue 2, Mouaad Madri espère bien rejouer avec le RC Lens avant le printemps.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.