RC Lens – Mercato : Cissé « ne dirait pas non » au Racing !

Désireux de sortir de sa retraite, Djibril Cissé ne s’en cache pas : il se verrait bien au RC Lens.

Si, du fait de ses débuts tonitruants, Kévin Fortuné semble logiquement s’imposer comme l’attaquant n°1 du RC Lens, le club artésien est toujours à l’affût d’une bonne affaire à réaliser sur un « pur buteur » rodé aux joutes de Ligue 1.

Il y a quelques semaines, lorsqu’il avait annoncé vouloir sortir de sa retraite pour reprendre du service en Ligue 1 ou dans une bonne équipe de Ligue 2 nous avions évoqués la pertinence pour les Sang et Or de tenter le pari Djibril Cissé (35 ans).

Il se sert des réseaux sociaux pour faire acte de candidature

Une chose est certaine : l’intéressé ne dirait pas non. Voyant l’une de ses fans militer pour lui au RC Lens sur Instagram, l’ex-international tricolore a clairement fait savoir qu’il ne « dirait pas non à Lens » : « J’adore ce public », a fait savoir l’Arlésien.

Désireux d’attirer au maximum le regard sur cet appel du pied, Djibril Cissé a également retweeté le message de cette supportrice sur Twitter lorsqu’elle demande de « mentionner au maximum le compte du RC Lens pour qu’ils prennent conscience de l’intérêt » du joueur. Et si c’était ça, l’envoi de CV en 2.0 ?

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008