RC Lens – Mercato : Laval freine pour l’arrivée définitive de Carlier

false

Depuis hier, la situation de Maxence Carlier, le défenseur du RC Lens prêté à Laval, est au centre de l’actualité des Sang et Or.

Alors que le Mercato du RC Lens pourrait s’avérer assez calme, quelques mouvements à la marge ne sont toutefois pas à exclure. Exemple avec la situation de Maxence Carlier, jeune défenseur qui appartient aux Sang et Or.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Tandis que Carlier est sous contrat avec le RC Lens jusqu’à la fin de la saison, le défenseur semble bien parti pour être libéré de son contrat et s’engager définitivement avec Laval. C’est la Voix du Nord qui annonçait hier que la signature de Carlier pour le club où il est prêté serait acquise.

Seulement, le Stade Lavallois a freiné ce dossier ce samedi. S’il ne nie pas l’intérêt pour conserver Carlier, Laval assure que rien n’est encore signé avec le RC Lens. « Le président du Directoire, M. Philippe Jan, confirme l’intérêt du Stade Lavallois Mayenne FC à transformer la mutation temporaire du défenseur Maxence Carlier en mutation définitive, afin que Maxence puisse s’inscrire dans la durée chez les Tango. Les discussions entre le RC Lens et le Stade Lavallois sont toujours en cours pour le moment », précise le communiqué.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014