RC Lens – Mercato : les supporters réservent un accueil mitigé à Corentin Jean

false

Alors que Corentin Jean s’est engagé avec le RC Lens dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, les supporters restent prudents.

La nouvelle a été officialisée il y a un peu plus d’une semaine. En mal de temps de jeu à Toulouse, Corentin Jean a été prêté avec option d’achat au RC Lens. Une belle occasion de se relancer pour l’ancien ailier de Troyes qui a du mal à confirmer ses promesses depuis son transfert à l’AS Monaco.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Seulement, Corentin Jean débarque dans une formation lensoise où le secteur offensif n’est pas le principal problème. L’homogénéïté offensive du trio Mauricio – Sotoca – Robail est une des grandes forces nordistes et les supporters lensois en sont bien conscients.

Interrogé par Lensois.com sur la place que Philippe Montanier doit réserver à Corentin Jean, seuls 30% d’entre eux voient en lui un titulaire. 56% estiment qu’un rôle de remplaçant serait approprié alors que les derniers 14% lui prédisent des mois encore plus compliqués. Reste à voir si Philippe Montanier sera de cet avis.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014