RC Lens – Mercato : Taylor Moore discutera en fin de saison

Le défenseur du RC Lens Taylor Moore, qui dispute ce dimanche une demi-finale de Coupe Gambardella avec les U19 face au FC Sochaux, évoque son avenir chez les Sang et Or.

Rapidement catalogué futur crack du RC Lens à la faveur d’une bonne fin de saison dernière, Taylor Moore est aujourd’hui rentré dans le rang et a dû se contenter de 5 rencontres de Ligue 2 cette saison. Malgré tout, le défenseur du RC Lens entend encore progresser au sein de son club de coeur.

« Dans ma tête, ça a toujours été Lens et ça reste Lens »

« Cette année a été très difficile à gérer, c’était très compliqué pour moi. Mais je vois le côté positif en me disant qu’à 18 ans, j’ai vécu ce que certains n’ont pas connu à 25 ans. Ça me forme, j’apprends beaucoup. C’est important de se forger un mental. En revenant en CFA et U19, c’était important pour moi de montrer l’exemple aux autres. Partir en sélection nationale permet aussi de penser à autre chose, explique-t-il sur le site lensois.com. Dans ma tête, ça a toujours été Lens et ça reste Lens. On regardera ça en fin de saison. Je connais bien le club, la ville, je suis heureux. Comme je l’ai toujours été. Les choses ne se sont pas passées comme prévu, mais c’est le foot. Je suis heureux à Lens. J’ai la confiance du club, les supporters me soutiennent, tout va bien. »

Julien Perez