par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : un double obstacle bientôt levé pour Dja Djédjé

L'arrivée de Brice Dja Djédjé au RC Lens se précise.

Un double départ en défense pourrait favoriser sa signature rapide.

Si le RC Lens espère recruter deux ou trois joueurs en janvier et a fait de la venue de Brice Dja Djédjé (Watford, 27 ans) une priorité, l'arrivée de l'Ivoirien est conditionnée par un double départ. Actuellement à Lens où il a assisté aux victoires artésiennes contre Tours avant la trêve (2-0) et face à Boulogne-sur-Mer en Coupe de France (3-2 ap.), l'ancien Marseillais attend tout simplement qu'une place se libère à droite de la défense comme l'annonce la Voix du Nord.

L'épilogue serait d'ailleurs proche puisqu'Alvaro Lemos, arrivé l'été dernier, devrait être repris puis reprêté par le Celta Vigo au club de D2 espagnole de Lugo et Christos Tasoulis, l'autre flop défensif, pourrait également être repris par Panionios.

Dès lors il ne restera plus qu'à s'entendre avec Watford pour un prêt ou une arrivée libre du joueur (résiliation de contrat). L'optimisme est quand même de mise dans l'Artois.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée de Brice Dja Djédjé au RC Lens se précise. Un double départ en défense pourrait favoriser sa signature rapide.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.