RC Lens : son triplé, la qualification pour les barrages… Yannick Gomis savoure

RC Lens : son triplé, la qualification pour les barrages... Yannick Gomis savoure

Victorieux d’Orléans (5-2), le RC Lens disputera les barrages face au Paris FC pour rejoindre Troyes au tour suivant. Auteur d’un triplé, Yannick Gomis est ravi.

Grâce à son succès sur Orléans vendredi lors de la 38e journée de Ligue 2, le RC Lens a conforté sa 5e place et il s’est qualifié pour le play-off 1, qui se disputera dès mardi sur le terrain du Paris FC. Yannick Gomis s’est illustré en réalisant un triplé face à son ancien club, et forcément, il pouvait savourer, sans tirer la couverture à lui.

« Je suis très content de la prestation de l’équipe, a-t-il confié au site Lensois.com. Nous sommes restés concentrés. Il ne fallait pas que l’enjeu prenne le dessus et nous avons été conquérants, même si nous nous sommes fait peur avec mon occasion manquée en tout début de match. Nous avons su concrétiser ensuite les opportunités et ce n’est que du bonheur. Le rôle d’un attaquant est de marquer, ça permet à l’équipe d’être sur les bons rails. Je suis très content de l’avoir fait car ça faisait longtemps que je n’y arrivas pas. J’espère marquer encore. »

LH