RC Lens : Yannick Cahuzac voit un gros souci chez les Sang et Or

false
RC Lens : Yannick Cahuzac livre les clés pour rester au sommet

Si le RC Lens a réalisé une série qui l’a ramené dans la course à la montée, Yannick Cahuzac a quand même du mal à se satisfaire des trois points.

Fort de trois victoires sur les trois dernières rencontres, le RC Lens est remonté à la 3e place de Ligue 2. Avec 17 points, les Sang et Or sont revenus sur l’AC Ajaccio (2e) et n’affichent que cinq unités de retard sur le FC Lorient, seul leader.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Pourtant, Yannick Cahuzac est loin d’être satisfait. A l’issue de la victoire face au Paris FC (2-1), l’ancien joueur du SC Bastia et du Toulouse FC était même un peu remonté face à la deuxième période décevante de son équipe.

« Beaucoup de frustration » malgré la victoire

« On a beaucoup de frustration car on a vraiment lâché la maîtrise en seconde période. C’est frustrant parce que si on avait continué sur les mêmes bases, ça aurait été différent. A nous de travailler au quotidien pour ne pas faire qu’une seule mi-temps », a balancé l’expérimenté milieu de terrain sur « beIN Sports ».

Difficile de lui donner tort. Le Racing reste sur trois victoires étriquées contre des mal-classés (Châteauroux, Caen, Paris FC) et que ce genre d’erreurs ne pardonnera pas contre les autres gros de Ligue 2.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008