par Alexandre Corboz

RC Lens : Yannick Cahuzac voit un gros souci chez les Sang et Or

Si le RC Lens a réalisé une série qui l'a ramené dans la course à la montée, Yannick Cahuzac a quand même du mal à se satisfaire des trois points.

Fort de trois victoires sur les trois dernières rencontres, le RC Lens est remonté à la 3e place de Ligue 2. Avec 17 points, les Sang et Or sont revenus sur l'AC Ajaccio (2e) et n'affichent que cinq unités de retard sur le FC Lorient, seul leader.

Pourtant, Yannick Cahuzac est loin d'être satisfait. A l'issue de la victoire face au Paris FC (2-1), l'ancien joueur du SC Bastia et du Toulouse FC était même un peu remonté face à la deuxième période décevante de son équipe.

« Beaucoup de frustration » malgré la victoire

« On a beaucoup de frustration car on a vraiment lâché la maîtrise en seconde période. C’est frustrant parce que si on avait continué sur les mêmes bases, ça aurait été différent. A nous de travailler au quotidien pour ne pas faire qu’une seule mi-temps », a balancé l'expérimenté milieu de terrain sur "beIN Sports".

Difficile de lui donner tort. Le Racing reste sur trois victoires étriquées contre des mal-classés (Châteauroux, Caen, Paris FC) et que ce genre d'erreurs ne pardonnera pas contre les autres gros de Ligue 2.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens a réalisé une série qui l'a ramené dans la course à la montée, Yannick Cahuzac a quand même du mal à se satisfaire des trois points.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.