FC Barcelone – OL : Pierre Ménès donne son pronostic avec un clin d’œil aux « blaireaux »

Après s’être trompé sur le score du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (1-3), Pierre Ménès retente sa chance avec FC Barcelone – OL.

Après avoir fait son mea culpa avec les « blaireaux » suite à son pronostic raté pour PSG – Manchester United (1-3), Pierre Ménès va tenter de se rattraper avec l’autre choc des 8es de finale retour de la Ligue des champions ce soir au Camp Nou entre le FC Barcelone et l’OL (21h).

Le consultant de Canal+ a en effet dévoilé son analyse de la rencontre et le pronostic du score final ce mercredi. En donnant l’avantage aux coéquipiers de Lionel Messi après le nul de l’aller à Lyon (0-0).

« Pas facile à pronostiquer ce match-là. D’abord parce que j’ai encore les fesses un peu rouges de PSG – Manchester, et puis aussi parce qu’avec Lyon, à tous les matches on jette la pièce, explique-t-il pour Unibet. On ne sait pas si on va tomber sur une équipe de Lyon formidable, nonchalante ou suffisante, mais on peut penser qu’il n’y aura ni nonchalance ni suffisance à Barcelone parce que si c’est le cas, ils vont prendre une bran*** phénoménale. Si l’OL fait un grand match et que le Barça fait un grand match, il y aura trop d’écart. Il faut donc espérer que l’OL fasse un match à 100% et que Barcelone déjoue, comme ça a été un peu le cas à l’aller. Après, il y a le cas Lionel Messi… Je ne vais quand même pas trop me mouiller, et miser sur une qualification du Barça avec un score plus serré que certains l’imaginent. Peut-être 2-1, 2-0, voilà. Évidemment, vous pouvez m’insulter si Lyon se qualifie, sauf que là, je n’ai traité personne de blaireau. »

JP