Nous suivre
Ligue 1

LOSC, OL, OM, ASSE : Létang crie au scandale contre le PSG et fait une annonce forte sur Galtier

Le président du LOSC Olivier Létang a fustigé les décisions arbitrales survenus lors du choc de samedi contre le PSG (0-1) et a clarifié l’avenir de Christophe Galtier.

Le LOSC a la gueule de bois. Blessé à la cheville droite dès la 16e minute par Idrissa Gueye, samedi, au Parc des Princes, Jonathan David (21 ans) avait quitté ses partenaires dix-neuf minutes plus tard, après avoir inscrit le but de la victoire lilloise sur une jambe. Christophe Galtier était alarmiste après la rencontre et les examens ont confirmé son inquiétude : le Canadien souffre d’une rupture ligamentaire à sa cheville et son indisponibilité pourrait s’étendre sur plusieurs semaines. Vu l’étendue des dégâts, il n’est même pas certain qu’il puisse rejouer avec son club d’ici la fin de la saison ! 

« On n’a pas une idée précise du retour de Jonathan, a pesté Olivier Létang sur RMC Sport. Sa blessure est difficile à vivre parce qu’on la voit tous en direct et qu’on ne comprend pas qu’il n’y ait pas d’intervention du VAR et de l’arbitre (Gueye avait reçu un simple carton jaune). Je ne demande pas des cartons rouges, mais on a un joueur blessé par l’adversaire, celui-ci n’a pas été sanctionné alors qu’on va perdre notre joueur pour plusieurs semaines. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !