OL : le FC Nantes a fait perdre à un titulaire à Laurent Blanc !
Suite au match nul entre l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes, vendredi en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (1-1), Laurent Blanc a appris qu’il avait perdu Maxence Caqueret pour un petit moment.
Coup dur pour l’OL et Maxence Caqueret. Comme déjà évoquée hier, le capitaine de l'équipe de France Espoirs a déclaré forfait pour les deux matches amicaux contre l'Angleterre, samedi à Leicester, et l'Espagne, mardi à Vannes, en raison d'une douleur aux côtes.
Son forfait a été constaté hier après des échanges entre le staff médical de l'OL et celui des Espoirs. Caqueret ressentait une douleur aux côtes depuis le match OL-Lorient (0-0), le 5 mars. Celle-ci s'est réveillée après un coup reçu la semaine dernière et le milieu lyonnais avait joué diminué contre le FC Nantes (1-1), vendredi.
L’Équipe ne donne pas encore sa période d’indisponibilité mais tout porte à croire que le milieu de terrain lyonnais de 23 ans reste incertain pour le choc contre le PSG le dimanche 2 avril prochain (20h45).
CAPITAINE MBAPPÉ
Voici la une du journal L'Équipe du mardi 21 mars 2023 : https://t.co/s8SKqdzCSw pic.twitter.com/k5m4u6DiWp
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 20, 2023