Nous suivre
Ligue 1

OM : les derniers détails de l’affaire Alvaro – Neymar

La commission de discipline a décidé de placer le dossier d’Alvaro Gonzalez en instruction. Elle ne veut pas se précipiter au risque de sanctionner le défenseur de l’OM pour rien. Mais elle pourrait frapper fort si les insultes racistes sont avérées.

La commission de discipline a tapé fort hier à l'encontre des joueurs parisiens et marseillais expulsés lors du Clasico de dimanche dernier. Mais elle s'est refusée à juger l'affaire opposant Neymar à Alvaro Gonzalez, de même que le crachat d'Angel Di Maria sur le défenseur de l'OM. Elle entend prendre son temps, bien analyser les vidéos mises à sa disposition avant de trancher.

Le président de la commission, Sébastien Deneux, a expliqué dans L'Equipe : "Nous disposons d'un certain nombre d'éléments, mais qui doivent faire l'objet d'investigations et plus encore être soumis au contradiction de l'ensemble des parties pour permettre de faire la lumière sur ce qu'il s'est effectivement dit, sur ce qui a été entendu et en tirer toutes les conséquences sur le plan disciplinaire".

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !