PSG - RB Leipzig (1-0) : sorti par Tuchel, il pète un plomb sur le banc !
Angel Di Maria (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAQUAGE

PSG - RB Leipzig (1-0) : sorti par Tuchel, il pète un plomb sur le banc !

Décisif face au RB Leipzig mardi en Ligue des champions (1-0), Angel Di Maria (32 ans) n’a pas apprécié d’être remplacé peu après l’heure de jeu par Rafinha.

Les tensions sont palpables au sein du PSG. Et ce n’est pas la petite victoire décrochée hier contre le RB Leipzig en Ligue des champions qui semble avoir adouci l’atmosphère pesante qui règne dans les lieux. En témoigne cette anecdote sur Angel Di Maria.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Di Maria passe ses nerfs sur des bouteilles d'eau

S’il n’a pas inscrit de but ou délivré de passe décisive hier au Parc des Princes (1-0), « El Fideo » s’est tout de même distingué en obtenant un penalty généreux dès la 9e minute de jeu. Celui-ci a été transformé par Neymar dans la foulée. Le milieu offensif (32 ans), lui, a traversé ce match comme une ombre avant d’être remplacé par Rafinha peu après l’heure de jeu (64e).

Cette sortie n’a visiblement pas été du goût de l’Argentin du PSG, qui a rapidement affiché sa frustration sur le banc en passant ses nerfs sur quelques bouteilles d’eau, forçant même Thomas Tuchel à lui prendre la tête entre les mains pour tenter de le raisonner. Avec plus ou moins de réussite... lui qui a perdu ses nerfs en conférence de presse d’après match. Drôle d’ambiance au PSG.