Nous suivre
Bundesliga

PSG – Mercato : pourquoi le dossier Achraf Hakimi est si complexe

Le PSG aurait dans le viseur Achraf Hakimi, latéral droit de l’Inter Milan. Problème, le club de la capitale n’est pas seul sur ce dossier et le transfert est très coûteux.<br/>&rdquo;‹

Des semaines, déjà, que l'on évoque au PSG un retour du latéral droit, Serge Aurier. Ce dernier, qui a été dirigé par Mauricio Pochettino à Tottenham, n'aurait toutefois pas les faveurs du directeur sportif, Leonardo. Qui, selon. certaines indiscrétions, ne jure plus que par Achraf Hakimi, latéral droit de l'Inter Milan. 

Le club italien, confronté comme vous le savez à de très lourdes dettes, va de voir vendre pour renflouer ses caisses. C'est même une urgence. Seul souci, et non des moindres, l'Inter n'aurait guère l'intention de brader Hakimi, et attend au minimum 80 millions d'euros pour un éventuel transfert. Trop, beaucoup trop, pour Paris, qui devra également vendre avant de signer des recrues.

Enfin, et ce n'est pas le moins complexe, Hakimi ne plaît pas qu'à Leonardo. Le Bayern Munich, ainsi qu'un autre club européen de grand standing dont l'identité n'a pas filtré, seraient également sur le dossier. L'international marocain est donc encore loin du Parc des Princes.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !