PSG, Real Madrid - Mercato : la Juventus Turin a envoyé Rugani au Stade Rennais pour se rapprocher de Camavinga !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TACTIQUE

PSG, Real Madrid - Mercato : la Juventus Turin a envoyé Rugani au Stade Rennais pour se rapprocher de Camavinga !

D'après les informations de Tuttosport, la Juventus Turin a prêté Daniele Rugani pour s'accorder la sympathie du Stade Rennais et viser Eduardo Camavinga.

Le monde du football connaît la malice des Italiens sur terrain, le PSG et le Real Madrid vont peut-être découvrir aussi la malice transalpine en coulisses. Cet été, la Juventus Turin a accepté de prêter Daniele Rugani au Stade Rennais. Un gros coup pour les Bretons qui étaient à la recherche d'un élément d'expérience avant d'entamer leur première campagne de Ligue des Champions. Mais, les Turinois ont également de la suite dans les idées. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

La Juve veut Eduardo Camavinga

Révélation de la saison passée en Ligue 1, néo-international français, Eduardo Camavinga (17 ans) passe à très grande vitesse toutes les premières étapes de sa carrière. Le milieu relayeur est un des jeunes les plus talentueux dans le monde. Il n'est pas étonnant de voir toutes les plus grandes cylindrées faire la cour au Stade Rennais pour s'attacher les services du joueur, sous contrat jusqu'en 2022. 

Selon Tuttosport, le Real Madrid et le PSG, les favoris pour acquérir "Cama", pourraient bien se faire piéger par la Juventus Turin. Après avoir cédé Rugani dans des proportions avantageuses pour le Stade Rennais, la Vieille Dame espère s'être attiré la sympathie des dirigeants bretons. Si le défenseur central est performant et se plait du côté du Rhoazon Park, il pourrait même servir de monnaie d'échange dans le dossier Camavinga.